Academie veterinaire france
5 Août 2021 à 09h10 - 2281

Ne vous engagez pas dans un discours intérieur négatif

 

En matière de psychologie et d'argent, la seule chose pire que de s'entourer de perdants est de croire que vous êtes un perdant.

Dites-vous des choses comme « Mon travail est trop exigeant », « Ce n'est pas de ma faute » ou « Je ne suis pas assez intelligent ».

Dites-le assez, et vous le croirez

Lorsque vous permettez à la négativité de gouverner vos pensées, vous programmez votre cerveau pour l'échec, vous n'aurez aucune chance dans la vie de sortir de votre situation financière ou de votre vie actuelle. Ces pensées négatives deviendront des croyances qui agissent comme des programmes informatiques.

Menez une vie saine

Êtes-vous une patate de canapé qui ne peut pas résister aux nachos, à la bière et à un shake au chocolat glacé inspiré du tourbillon de noix de coco et de caramel de Girl Scouts de Starbucks? Si tel est le cas, il y a de fortes chances que vous ne puissiez jamais vous permettre un nouveau canapé. Obtenir la indépendance financière demande de la volonté et du travail. Il en va de même pour l'exercice et la bonne alimentation. Prendre soin de vos finances et de votre santé vont de pair.

De mauvaises habitudes de santé créent une chance préjudiciable, c'est un type de chance qui est un sous-produit de mauvaises habitudes, d'un mauvais comportement et d'une mauvaise prise de décision. Si vous êtes une créature qui a plus d'une ou deux de ces habitudes, il y a de fortes chances que vous ayez besoin d'aide pour vous désendetter. Un programme de gestion de la dette à but non lucratif est une solution éprouvée.

Inscrivez une réponse en ce qui concerne notre pige si vous avez l'envie d'exprimer votre marque !

Animaux

  1. 17 Sept. 2021Le seul cadeau qui est toujours le bienvenu : Un chien2745
  2. 29 Mai 2019Mes habitudes d'entretien de mon cheval2032
  3. 25 Mai 2019Il existe plusieurs types d'urne funéraire chien1943